Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Un jeu basé sur l’ingéniosité et la logique paradoxale, avec des éléments 3D.
Il développe la pensée créative et enseigne une stratégie bien utile : comment ralentir pour gagner ?
Créé par | Felix Beukemann |
Illustré par | Gediminas Akelaitis |
Édité par | Savas Takas |
Type de matériel | Un plateau |
Difficulté | Simple |
Ça se joue | En compétition, Très bien à 2 |
Le principe est original puisque le but est d'aller le plus lentement possible. Facile à comprendre, très adapté et super fun. Ma fille de 4 ans à tout de suite compris le jeu et nous nous amusons bien, on ne s'ennuie pas en tant que parents. Génial !
La mécanique de course inversée est je pense un peu compliqué pour les enfants de 4 ans, les cartes actions pareil, faut savoir lire pour aller vérifier dans le livret de règles ce qu'on peut faire avec les cartes.
Pas convaincue pour ma part.
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription