Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin d’échapper aux vigiles, qui les ont à l’œil depuis leur arrivée. Un jeu coopératif, frénétique, multi-récompensé, qui se joue en silence et vous met sous pression.
Créé par | Kasper Lapp |
Illustré par | Gyom |
Édité par | Sit Down! |
Une partie dure | Environ 15 minutes |
Type de matériel | Un plateau |
Difficulté | Simple |
Ça se joue | En coopération |
Facile à expliquer, à comprendre et à installer pour un maximum d'ambiance et de rires sans communiquer sauf par le tapotement ( souvent frénétique ) d'un pion !
Le temps passe vite et on est rapidement concentré sur le centre commercial a la recherche des objets à voler et plus du tout sur le temps avec le sablier que l'on doit gérer :-D
Les scenarios sont bien pensés pour permettre d'augmenter progressivement en difficulté et d'ajouter des capacités à nos héros pour plus de choses à penser. En plus des règles additionnelles spéciales pour plus de fun et de re jouabilité !
Nous jouons de 2 à 6 avec des joueurs et même des non joueurs et ce jeu fonctionne toujours !
Pour nous ce jeu peut s'adresser à des joueurs:
- Qui veulent un jeu de 2 à 7 joueurs
- Qui ont besoin d'un jeu court ( si on s'arrête a une partie... )
- Qui veulent faire entrer des gens dans le monde du jeu !
- Qui apprécient un jeu ou l'ambiance se situe dans le climat et l'aura autour de la table
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