Brass : Birmingham raconte l’histoire de féroces entrepreneurs de Birmingham et de ses environs pendant la révolution industrielle en Angleterre, entre 1770 et 1870.
Dans cette suite du chef-d’oeuvre original, Brass Lancashire, vous développerez votre empire en établissant des liaisons navales et ferroviaires, et en construisant ainsi qu’en développant diverses industries, notamment des Filatures de coton, des Mines de charbon, des Usines sidérurgiques, des Manufactures, des Usines de céramiques et des Brasseries.
Créé par | Martin Wallace |
Édité par | Fun Forge |
Difficulté | Passionné |
C est énorme !!
Dans tous les sens : excellent jeu, excellente rejouabilité, une dynamique sympa une ambiance géniale, mais c est énorme dans le sens aussi où c est très gros. Et même les vidéos règles ne sont pas de trop pour bien maîtriser. En outre attention à la longueur du jeu. Ma première partie on n'a fait que la première manche. 1 an après on fait une deuxième après 40min d'explications avec d'autres joueurs.. presque 2h de premiere manche. Bon là j'ai enfin fini ma première partie début explication a deux nouveaux joueurs 20h fin du jeu complet minuit. On sent que ça vient de mieux en mieux au fur et à mesure du jeu. Alors oui c est long.. mais c était très bon et là j'ai très envie de rejouer.
Une ludothèque parfaite doit impérativement contenir Brass Birmingham. Du début à la fin, la tension est palpable autour de la tâble. Le jeu se déroule en deux âges (les canaux et ensuite les chemins de fer). L'argent, c'est le nerf de la guerre. Nous sommes en pleine Révolution Industrielle du coup, l'objectif sera concrètement de développer de manière optimale notre entreprise. Faites les bons choix car vous n'aurez pas le droit à l'erreur.
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription