Votre tâche consiste à assembler les 24 parties de l'histoire dans le bon ordre ; chaque partie est représentée par un objet - soit un plateau de jeu soit une carte - et son écho associé. L'histoire entière est divisée en six chapitres, chaque chapitre étant représenté par un plateau de jeu. En scannant les objets avec l'application, vous entendrez l'écho lié à chaque objet, et en utilisant des conversations et des bruits dans l'écho, vous essayez de comprendre quelles trois cartes d'objets sont associées à un chapitre et dans quel ordre elles doivent être mis. Si vous n'avez pas raison, l'application vous indiquera quelles cartes sont incorrectes ou au mauvais endroit ; si vous avez raison, vous pouvez écouter tout le chapitre en une seule fois - et vous devriez le faire, car de nouvelles astuces supplémentaires peuvent alors être entendues. Les objets eux-mêmes vous fournissent également des indices de temps en temps, alors ne négligez aucun détail.
Créé par | Matthew Dunstan, Dave Neale |
Illustré par | Samuel Bourguignon, Thomas Giles, Harnickell Design |
Édité par | Ravensburger |
On peut y jouer | De 1 à 6 personnes |
Une partie dure | Environ 45 minutes |
Type de matériel | Des cartes |
Difficulté | Simple |
Ça se joue | Original, En coopération |
Spécificités | Narratif, Dans nos vidéos |
4 autour de la table, en famille, moment tranquille...c est le jeu idéal!
On écoute, on discute, on organise nos images...et zou! L histoire avance, se met en place...Le fait de devoir tous écouter au même moment, de ne pas pouvoir se disperser est assez rare je trouve. C est intuitif, intéressant, original, bref, on a tous beaucoup aimé! Petit plus, on peut le passer à d autres joueurs, le matériel est impeccable après le jeu. C est un petit jeu, rapide, on ne voit pas le temps passé. A essayer sans réserve!!!
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