Pionnier de l'imprimerie, faites en sorte que votre atelier deviennent le plus prestigieux : honorez vos commandes de livres et embellissez vos ouvrages d'enluminures et autres ornements, améliorez vos compétences et votre atelier... Un jeu expert mêlant gestion, enchères et programmation.
Les joueurs incarnent des pionniers de l'imprimerie au XVe siècle. En exécutant des commandes, ils construiront leur richesse et leur renommée. En améliorant leurs ateliers d'imprimerie et en gagnant le soutien des mécènes, ils développeront leur capacité de production. Le jeu sera remporté par un imprimeur qui possède la plus grande reconnaissance et la plus grande richesse. En enchérissant pour des actions spécifiques, les joueurs développeront leur atelier, acquerront de nouvelles polices, encres et décorations. Le système unique d'engrenages rotatifs vous permet de combiner des bonus et de gagner un grand nombre de points.
A chaque tour, 5 actions sont proposées. Les joueurs disposent de cubes qu’ils allouent secrètement à chacune d’elles, sachant que celui qui aura misé le plus sera le premier à réaliser l’action concernée. Il disposera donc d’un choix plus grand.
En enchérissant judicieusement pour ces actions, les joueurs développeront leur atelier, acquerront de nouvelles polices, encres et décorations de sorte de remplir les commandes les plus rémunératrices en argent et en points de renommée. Le système unique d'engrenages leur permet de combiner des bonus.
La partie est remportée par le joueur avec le plus de points après six tours.
Un jeu de caractère(s) qui fera couler beaucoup d’encre
Créé par | Katarzyna Cioch, Wojciech Wiśniewski |
Illustré par | Rafał Szłapa |
Édité par | Granna |
Pour quel âge ? | À partir de 10 ans |
On peut y jouer | De 1 à 4 personnes |
Une partie dure | Environ 1 heure |
Difficulté | Passionné |
Ça se joue | En compétition, Très bien à 2 |
Pas de commentaire de client pour le moment
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription