Les joueurs s'efforcent de former des familles de musiciens en réalisant des ensembles de 4 cartes identiques (Quatuor, 5 points) ou en gardant un musicien isolé (Soliste, 1 point). Chaque joueur a une seule action au choix par tour : piocher un nouveau Musicien à placer obligatoirement devant une carte Chef d'orchestre au centre de la table, OU prendre un Chef d'orchestre avec tous les musiciens associés, puis se retirer de la manche. Le choix d'emporter un Chef d'orchestre est stratégique, car vous ne contrôlez pas entièrement les musiciens disponibles, qui sont placés par tous les joueurs. Cette mécanique crée du suspense : jusqu'à quand piocher ? Quand prendre un Chef d'orchestre ? Avec une seule action par joueur, les tours passent rapidement, et un mauvais choix peut être fatal. Le jeu favorise les stratégies rusées et les résultats sont imprévisible.
Créé par | Robert Brouwer |
Illustré par | Dominique Mertens |
Édité par | Studio Stratosphères |
Pour quel âge ? | À partir de 8 ans |
On peut y jouer | De 2 à 6 personnes |
Une partie dure | Environ 20 minutes |
Pas de commentaire de client pour le moment
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription