Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d'une nouvelle ère. L'économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et innofensifs...
Scythe : L'éveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d'extensions de Scythe, permet deux options différentes :
- Une campagne de 8 parties : Alors qu'elle comprend des surprises, des déblocages et des élements persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable.
- Au lieu de ou après la Campagne, les 11 modules de L'éveil de Fenris peuvent être utilisés dans différentes combinaisons pour répondre aux préférences des joueurs. Ces modules sont entièrement compatibles avec toutes les extensions de Scythe.
Créé par | Jamey Stegmaier, Ryan Lopez DeVinaspre |
Illustré par | Jakub Rozalski |
Édité par | Matagot |
On peut y jouer | De 1 à 5 personnes |
Type de matériel | Un plateau |
Difficulté | Passionné |
Ça se joue | En compétition |
Spécificités | Narratif, Extension |
Mon mari est un grand fan de toute la série de Scythe et de ses extensions.
Il passe son temps en partout solo à tester toutes les factions et les possibilités du jeu et à vouloir le faire essayer à ses amis.
Il ne lui manquait que cette campagne.
Déjà qu'il a passé des heures à peindre toutes les figurines de différentes boites, avec cette dernière boite je ne vais plus le voir... lol
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