« Elysium » transporte le joueur de l’autre côté de l’équateur martien, dans le nord, une zone riche en minéraux. « On peut placer une tuile sur le mont Olympe, le plus haut sommet du système solaire, pour y gagner 3 cartes gratuites » (même s’il faudra payer leur coût si on veut les utiliser).
« Hellas », le sud sauvage, comprend le pôle sud martien et l’énorme cratère Hellas (7 hexagones) qui vient de devenir un lac géant. Construire autour du pole va donner de nouveaux bonus de placement sous forme de chaleur mais aussi d’eau.
Chacune de ces nouvelles cartes se compose de nouveaux Objectifs & Récompenses, tels que placer 3 tuiles autour du pôle pour devenir « un explorateur des pôles », ou faire la course pour avoir le plus de propriétés à côté de l’eau sur Elysium.
Édité par | Intrafin |
Spécificités | Extension |
Ce plateau recto verso fourni 2 nouvelles cartes de 2 autres faces de Mars. Renouvellement donc au niveau des emplacements océans, des emplacements des monts, des bonus de placements, mais aussi des récompenses et objectifs. Une des premières extensions a acquérir.
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription