Les joueurs s'affrontent pour construire les meilleures zones sous-marines habitables en créant un réseau de villes, de fermes d'algues, de laboratoires, d’usines de déssalement et de tunnels de transport.
Le principe de base du jeu est le placement de cartes. Les joueurs jouent les cartes en activant des cases sur le plateau central, idéalement de la même couleur, pour bénéficier de l'effet de la case et de l'affet de la carte de même couleur permettant de récolter des matières premières, construire des dômes urbains, des tunnels et des bâtiments de production dans leur zone sous-marine personnelle.
De votre succès dépend l’avenir de l’humanité.
Underwater Cities n'est pas sans rappeler Terraforming Mars. Ici changement de décor et petit aspect pose d'ouvrier en plus. Niveau plaisir de jeu, on égale Terraformin Mars. Il a d'ailleurs remporter le Diamant d'or
Il s'agit de la version française de Underwater Cities
A moins d'avoir vécu dans une grotte ou d'avoir une aversion pour les jeux de société, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Terraforming Mars, le jeu de stratégie le plus marquant de ces deux dernières années. Underwater s'en inspire, zjoute de la pose d'ouvriers et une gestion de cité individuelle. C'est un gros coup de coeur pour ce disciple du grand maitre ludique qu'est Terraforming.
Une profondeur stratégique rare
Jouer des cartes nécessite d'occuper une cases précise
Très chouette à deux joueurs
Spécificités | En précommande |
Pas de commentaire de client pour le moment
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription