Chers apprentis de la Guilde Magique, un grand danger nous guette, et nous avons besoin de votre aide !
Des créatures magiques, à la fois physiques et éthérées, ont découvert la Source Magique avec laquelle nous avons construit notre communauté, et que nous avons juré de protéger. Ces êtres à la moralité douteuse appelés « Djinn » sont apparus sans aucun signe annonciateur à divers endroits de la ville, et cherchent à empêcher notre accès à la Source. Jusqu’ici, nous vous avions appris comment enfermer ces fauteurs de trouble de manière provisoire dans des cercles magiques. Cependant, vous ne pourrez les contrôler de manière permanente qu’en les enfermant dans des bouteilles à Dijnn faites en verre de dragon. Pour refermer ces bouteilles, vous aurez également besoin de bouchons faits de l’écorce d’un arbre à proximité de la Source Magique. Ce sont des matériaux rares, que vous devrez trouver vous-mêmes !La personne qui protégera au mieux notre petite ville sera promue dans les rangs du cercle restreint de la Guilde Magique, afin de découvrir les mystères de notre culture...
Créé par | Benjamin Schwer |
Illustré par | Dennis Lohausen |
Édité par | Matagot |
On peut y jouer | De 1 à 4 personnes |
Une partie dure | Environ 1 heure 30 |
Type de matériel | Un plateau |
Difficulté | Moyenne |
Ça se joue | Aussi en solo, En compétition |
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