• Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h
  • Commandes 05 36 89 54 20
  • Boutique 05 61 22 60 20
  • 30 Rue des Lois, 31000 Toulouse
Livraison de partout en France en 48h ou Click’n’collect à Toulouse chaque jour de 10h à 19h

Des jeux de folie à prix cassés ? Voici des dizaines de jeux à ne pas manquer

  • Wizards Cup
  • Wizards Cup
  • Wizards Cup
  • Wizards Cup
  • Wizards Cup
  • Wizards Cup
  • Wizards Cup
  • Wizards Cup

Wizards Cup

La Boîte De Jeu
Organisez votre équipe de 6 Magiciens, et regardez-les affronter l'équipe adverse en mode auto-battler. Anticipez les choix, et remportez la victoire ! Lire la suite

  • 10 ans et +
  • 2 personnes
  • 20 min

10,00 €

Disponible

Livraison offerte dès 100€ d’achat


  • Paiement sécurisé CB, VISA, Mastercard, Paypal
  • Livraison express sous 48 / 72 heures
  • Colis bien protégés des emballages chouchoutés

Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup !

Il s'agit d'un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s'apparente à celle d'un "auto-battler" dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s'enchainer, dans le but de remporter des duels.

Chaque joueur possède un set de cartes identique, composé de 18 sorciers. Ils choisissent chacun 6 cartes parmi ces 18, secrètement. Puis chacun détermine l'ordre dans lequel ces cartes vont intervenir, le but étant de créer la meilleure stratégie possible en alliant différents effets et pouvoirs des sorciers.

Après cette sélection, chaque joueur dévoile ses cartes une à une, et on regarde qui remporte chacun des duels ainsi formés en fonction de :

- l'effet d'un pouvoir (pouvant instantanément mettre au tapis un des sorciers)
- l'élément des sorciers (certains étant la faiblesse ultime d'autres)
- leur valeur de combat magique (désignant un vainqueur au duel)

Le vainqueur d'un duel reste en jeu, alors que le perdant est défaussé (certaines cartes ont un pouvoir actif depuis la défausse).

Lorsque tous les duels sont résolus, la manche se termine : le joueur ayant encore au moins un sorcier en jeu gagne un jeton victoire et une nouvelle manche commence.

Les joueurs ont alors la possibilité de changer une de leur cartes précédemment jouée, et de réorganiser leur pioche dans l'ordre de leur choix.

Le premier joueur à obtenir 2 jetons victoire gagne la partie.

Qu’en avez-vous pensé ?
L’avis de nos clients

Pas de commentaire de client pour le moment

Wizards Cup
Votre commentaire
Wizards Cup
Ajouter à ma wishlist

Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Connexion Inscription
Le Passe-Temps utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).