En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu’il était temps de se réunir en un unique royaume. Mais qui portera la première couronne ? La concurrence sera rude, jusqu’où irez-vous pour accéder au trône ?
À chaque tour, recrutez un mercenaire en dépensant vos pièces ou rubis.
Puis, glissez-le dans un protège-carte marqué de votre blason et mettez-le, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs.
Quand le recrutement est terminé pour tous, la pioche est mélangée et les cartes tirées une à une, chaque joueur appliquant le pouvoir des cartes portant son blason.
Ce faisant, gagnez des pièces d’or ou des rubis, faites-en perdre à vos adversaires, gagnez des places sur la piste d’influence, lancez le dé magique, etc.
À chacun des quatre tours, les cartes mercenaires s’ajoutent et la pioche augmente, augmentant les effets qui perturberont les stratégies de vos adversaires.
À la fin de la partie, le joueur le plus riche sera couronné et dirigera le royaume !
Édité par | Repos Production |
Type de matériel | Du matériel original, Des cartes |
Difficulté | Moyenne |
Ça se joue | En compétition |
Pas de commentaire de client pour le moment
Vous devez avoir un compte pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Connexion Inscription